fiche ressource course en durée niveau 3

2016-03-04T02:52:55+01:00 FICHES RESSOURCES. 6 0 obj COURSE DE DUREE; MON CARTABLE EPS. application/pdf Fiches ressources escalade niveau1+ 2. académie de Grenoble. endobj ACROSPORT. <> CP 5 COURSE EN DURÉE NIVEAU 3 . EPS 6ème ... Aborder l'activité en sécurité A de Grenoble. ½ Fond : NIVEAU 3 COURSE DE DEMI FOND SECONDE NIVEAU 3 : ... /3 Cf fiche Cf fiche n / 5 ... anticiper, réguler, optimiser la répartition des allures et la récupération en fonction des ressources du moment Projet du module de formation : Ces travaux sont encore en cours d’élaboration. Fiches: niveau 1+2; niveau 3; niveau 4; L'acrosport au collège N1 N2. ILOVEPDF.COM 2016-03-04T02:52:55+01:00 5 0 obj Fiche ressource escalade niveau 3. Tout ce dossier est le fruit d’un travail d’équipe entre 2 enseignants évoluant dans des structures différentes (lycée polyvalent et lycée professionnel), en référence aux travaux de Francis Bergé. Niveau 4 Pour produire et identifier sur soi des effets différés liés à un mobile personnel, prévoir et réaliser une séquence de courses en utilisant différents paramètres (durée, intensité, temps de récupération, répétition…). Compétence attendue de niveau 3 : pour la voie professionnelle, au bulletin officiel n°2 du 19 février 2009. pour la voie générale et technologique, au bulletin officiel spécial n°4 du 29 avril 2010. CA niveau 3 : Pour produire et identifier des effets immédiats sur l’organisme en fonction d’un mobile d’agir, moduler l’intensité et la durée de sa course, en rapport avec une référence personnalisée. Fiche nécessaire à l’évaluation: Dossier course en durée: Evaluation durée Lycée Mathias: Fiche course en durée: fichier_eleve: fichier_prof: Leçon n°2: Leçon n°3: Leçon n°4: Leçon n°5: Leçon n°6: Leçon n°7 Nos recherches actuelles se concentrent sur une meilleur articulation entre les séquences de "marche", de "course" et la compréhension de la fréquence cardiaque en référence à ce travail (Analyse de la vitesse). Niveau 4: Pour produire et identifier sur soi des effets différés liés à un mobile ILOVEPDF.COM Niveau 3 : Pour produire et identifier des effets immédiats sur lorganisme en fonction dun mobile dagir, moduler lintensité et la durée de sa course, en rapport avec une référence personnalisée. ILOVEPDF.COM Niveau 5 Pour produire et identifier sur soi des effets différés liés à <. CA niveau … 2016-03-04T02:52:55+01:00 Présentation de l’article par les co-auteurs : Franck et Ampère et Olivier Deconinck : « Il s’agit d’un premier cycle CP5 pour des élèves de lycée, avec une approche différenciée des mobiles. endstream Accueil > Ressources > Ressources pédagogiques par champs d’apprentissage > Champ d’apprentissage 5 > Course en durée > CP5 : Course en durée, lundi 20 octobre 2014, par Cédric Vernoud. stream %���� %PDF-1.4 », Sites disciplinaires voie professionnelle, Directions des services départementaux de l'éducation nationale, Ressources pédagogiques par champs d’apprentissage, Eclairages scientifiques et universitaires, Sciences Médicosociales et Biotechnologies, Sciences biologiques et sciences sociales appliquées, Enseignement de spécialité en Terminale L, Enseignement de la santé et de la sécurité au travail, Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche. Acrosport et sécurité A de Créteil.

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