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Vous souhaitez déposer une réclamation relative à un désagrément concernant le transport d’animaux de compagnie, le transport de fret, le transport médical ou autre, Merci d'adresser votre réclamation à : Notre site de la Relation Client, Merci d'adresser votre commentaire à : Notre site de la Relation Client. Référencement Google par, Renoncer au voyage et demander un remboursement, auprès d’Air Corsica uniquement par internet. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Litiges et réclamations. Contact : MTV Médiation Tourisme Voyage, BP 80303, 75823 Paris Cedex. Utiliser les vols maintenus en novembre (du 07/11 au 30/11/2020), si besoin en modifiant leur réservation sans frais supplémentaires, en contactant le 09 69 36 22 20 (#1), numéro non surtaxé, ou auprès de leur agence de voyages. Tél. Tél. Les personnes qui avaient prévu d’utiliser ces lignes au cours de cette période sont invitées à anticiper leur déplacement lors de la semaine en cours ou de le différer au mois de décembre. Pour en savoir plus sur vos droits, rendez-vous sur le site de la Médiation du Voyage. L’annulation du forfait de location de voiture doit intervenir jusqu’à 3 heures avant le départ du vol prévu. ⚠️ TRAITEMENTS DES APPELS • COVID-19/ ⚠️ Dans le contexte actuel et malgré les mesures de confinement imposant à de nombreux salariés d’Air Corsica de rester à domicile, nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous répondre et à vous conseiller. Aucune carte d’embarquement ne pourra être délivrée aux passagers ne portant pas de masques, ce qui entraînerait alors le refus de l’accès à bord. La sécurité et la santé de nos passagers et de nos personnels restent notre priorité absolue. AIR CORSICA a mis en œuvre une série de mesures afin de limiter la propagation de la Covid-19 depuis le début de la pandémie. Vous souhaitez obtenir le remboursement partiel ou intégral de votre billet d’avion inutilisé et/ou de votre forfait de location de voiture, nous vous invitons à adresser votre demande à notre service dédié. AIR CORSICA a mis en œuvre une série de mesures afin de limiter la propagation de la Covid-19 depuis le début de la pandémie. Voici tout ce qu'il faut savoir. Utiliser les vols maintenus en novembre, pendant cette période, si besoin en modifiant leur réservation sans frais supplémentaires, en contactant le 09 69 36 22 20 (#1), numéro non surtaxé, ou auprès de leur agence de voyages. Tél. A partir du lundi 11 mai, les conditions d’acceptation des passagers sur les lignes de la compagnie aérienne seront modifiées et renforcées en raison de la crise sanitaire. Ce dispositif est réévalué régulièrement afin d’être adapté à la situation sanitaire en cours. Pour en savoir plus sur vos droits en cas de litige, rendez-vous sur le site de la Médiation du Voyage. : la municipalité soutient l'économie locale, Ajaccio : Les parking Biancarello est ouvert et offre 80 places de stationnement, Bastia : les médiathèques municipales reprennent du service en drive, Le Secours Populaire ouvre une antenne à Porto, La station SNSM de Bastia cherche un/une secrétaire bénévole, PHOTOS - Artisans et commerçants corses posent nus pour dénoncer la fermeture de leurs établissements, Balagne : projet de vol à main armée déjoué et affaire de séquestration élucidée, Covid-19 : 104 nouveaux cas positifs en Corse, Porto-Vecchio : Arrêté sans permis et sous stupéfiants, un jeune homme cultivait du cannabis chez lui, Covid-19 : 2 décès supplémentaires et un nouveau cluster ce vendredi en Corse, Calenzana : un homme mis en examen après la séquestration d'une femme de 84 ans, Pas de messe dans les églises avant 1er décembre, les fidèles corses dans l'incompréhension, VIDEO - Mathieu Chabert (SC Bastia) : "en football, il n'y a pas de match facile", Covid-19: pas de relâchement, les contrôles se poursuivent en Corse, VIDEO - Masque à l’école : « je n’arrive pas bien à respirer mais j'arrive à le supporter », A Bastia les commerçants continuent de manifester. Retrouvez toutes les informations nécessaires pour votre voyage. : la municipalité soutient l'économie locale, Ajaccio : Les parking Biancarello est ouvert et offre 80 places de stationnement, Bastia : les médiathèques municipales reprennent du service en drive, Le Secours Populaire ouvre une antenne à Porto, La station SNSM de Bastia cherche un/une secrétaire bénévole, PHOTOS - Artisans et commerçants corses posent nus pour dénoncer la fermeture de leurs établissements, Balagne : projet de vol à main armée déjoué et affaire de séquestration élucidée, Covid-19 : 104 nouveaux cas positifs en Corse, Porto-Vecchio : Arrêté sans permis et sous stupéfiants, un jeune homme cultivait du cannabis chez lui, Covid-19 : 2 décès supplémentaires et un nouveau cluster ce vendredi en Corse, Calenzana : un homme mis en examen après la séquestration d'une femme de 84 ans, Pas de messe dans les églises avant 1er décembre, les fidèles corses dans l'incompréhension, VIDEO - Mathieu Chabert (SC Bastia) : "en football, il n'y a pas de match facile", Covid-19: pas de relâchement, les contrôles se poursuivent en Corse, VIDEO - Masque à l’école : « je n’arrive pas bien à respirer mais j'arrive à le supporter », A Bastia les commerçants continuent de manifester. Vous souhaitez déposer une réclamation relative à un incident bagage endommagé, manquant à l’arrivée de votre vol, un article manquant dans votre bagage ou autres. Voler pendant le coronavirus : les nouvelles règles à bord d'Air Corsica Livia Santana le Mercredi 6 Mai 2020 à 17:41. La sécurité et la santé de nos passagers et de nos personnels restent notre priorité absolue. standard : 0825 35 35 35 (0,20€/mn). En cas de litige, vous avez également la possibilité de recourir à la Médiation du voyage. Les passagers possédant des billets sur les lignes d’Air Corsica entre le 30 octobre et le 1er décembre 2020 peuvent choisir entre deux possibilités : La compagnie Air Corsica met tout en œuvre pour assurer le meilleur service possible en ces circonstances difficiles et remercie sa clientèle pour sa compréhension. Par ailleurs les lignes régulières d’Air Corsica à destination de Lyon et de Toulouse fonctionneront normalement jusqu’à vendredi 6 novembre inclus et seront suspendues ensuite, jusqu’à lundi 30 novembre inclus. Ce dispositif est réévalué régulièrement afin d’être adapté à la situation sanitaire en cours. Votre billet doit être émis depuis plus de 24 heures et moins de 12 mois, vous ne devez pas être en possession de votre carte d’embarquement et si vous êtes déjà enregistré, merci d’annuler votre enregistrement en ligne avant d’effectuer votre demande de remboursement. Numéro de constat d’irrégularité établi par le service Bagage Air France de votre aéroport d’arrivée (ex : AHL AJAXK12345), la carte d’embarquement, l’étiquette bagage, les factures relatives aux frais de première nécessité engagés en raison de l’absence de votre bagage (attention : la demande de remboursement ne doit pas intervenir au-delà de 21 jours suite à la réception du bagage),la lettre inventaire,le reçu ou la facture du bagage et de son contenu en cas de perte définitive (considérée passer un délai réglementaire de 45 jours à compter de la date d’émission du constat d’irrégularité établi par le service bagages de l’aéroport). Air Corsica prend le plus grand soin de ses passagers et, même en cas de désagrément durant le voyage, la Compagnie leur offre un véritable « service après-vente » en cas d’incident (bagage perdu, retardé ou endommagé, vol reporté, retardé ou annulé, surbooking…). Toutes les demandes de remboursement sont soumises aux règles tarifaires du billet. Ce dispositif est réévalué régulièrement afin d’être adapté à la situation sanitaire en cours. Votre carte d’embarquement, autres justificatifs. Vous souhaitez déposer une réclamation relative à un incident rencontré au sol (à l’aéroport), lors de votre enregistrement, lors de votre passage au filtre de sécurité, lors de votre l’embarquement ou autres. Numéro de constat d’irrégularité établi par le service Bagage Air France de votre aéroport d’arrivée (ex : AHL AJAXK12345), la carte d’embarquement. depuis l’étranger : 00 33 4 95 20 95 20 (numéro non surtaxé). Le reçu ou la facture du ou des articles manquant, le récépissé du dépôt de plainte (document à se procurer auprès de la PAF de l’aéroport  ou bien la gendarmerie de la commune de résidence), la carte d’embarquement  et l’étiquette bagage. Les passagers possédant des billets sur les lignes d’Air Corsica en novembre peuvent choisir entre deux possibilités : En raison d’un grand nombre d’appels, il est demandé aux seuls clients souhaitant se déplacer au cours du mois de novembre et ayant une modification de réservation à effectuer d’utiliser le numéro de téléphone mentionné ci-dessus. Air Corsica met tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais et a conçu à ce titre un site dédié à la gestion de vos réclamations et de vos demandes de dédommagement en ligne. En cas de litige, vous avez la possibilité de recourir à la Médiation du voyage. Ce dispositif est réévalué régulièrement afin d’être adapté à la situation sanitaire en cours. Si vous avez subi un incident bagage, un retard ou une annulations de vol et que vous souhaitez obtenir un dédommagement, vous pouvez effectuer une réclamation à https://support.aircorsica.com/. La sécurité et la santé de nos passagers et de nos personnels restent notre priorité absolue. Air Corsica mobilisée pour faire face au Covid-19 C.-V. M le Dimanche 8 Mars 2020 à 20:56 Air Corsica se mobilise pour faire face aux conséquences du Covid-19. La sécurité et la santé de nos passagers et de nos personnels restent notre priorité absolue. La sécurité et la santé de nos passagers et de nos personnels restent notre priorité absolue. AIR CORSICA a mis en œuvre une série de mesures afin de limiter la propagation de la Covid-19 depuis le début de la pandémie. Mail : support-commercial@aircorsica.com - Cette adresse ne peut être en aucun cas être utilisée pour déposer des réclamations ou litiges Accompagnement aux personnes âgées avec "Mon Émile Association", Les bibliothèques et médiathèques d'Ajaccio en mode drive, ​« Aiò Zitelli » récompensé mais écarté de la course aux Oscars, Covid-19 : La ville de Porto Vecchio aux côtés des commerces de proximité, In Aiacciu, compru in cità ! Dans un communiqué la compagnie aérienne régionale détaille les mesures prises depuis une semaine envers sa clientèle et de ses personnels Accompagnement aux personnes âgées avec "Mon Émile Association", Les bibliothèques et médiathèques d'Ajaccio en mode drive, ​« Aiò Zitelli » récompensé mais écarté de la course aux Oscars, Covid-19 : La ville de Porto Vecchio aux côtés des commerces de proximité, In Aiacciu, compru in cità ! La mise à jour du programme des vols sera accessible sur le site internet aircorsica.com et dans les tous les systèmes de réservation au cours de la matinée de mardi 3 novembre. AIR CORSICA a mis en œuvre une série de mesures afin de limiter la propagation de la Covid-19 depuis le début de la pandémie. XK782/783 et XK784/785 Bastia-Paris-Bastia, Aller et retour journée possible du lundi au vendredi depuis les 4 aéroports corses, avec amplitude horaire à destination adaptée aux rendez-vous médicaux et professionnels, Dessertes d’Ajaccio et de Bastia effectuées intégralement en A320 du lundi au vendredi (sauf le mercredi 11 novembre, jour férié) afin de proposer une capacité adaptée à la demande de fret urgent, notamment à caractère sanitaire, Dessertes de Calvi et de Figari regroupées en vols multi-tronçons, Service allégé en week-end : une seule rotation A/R par ligne le samedi matin et le dimanche soir, Aller et retour journée possible du lundi au vendredi (sauf le mercredi 11 novembre, jour férié) depuis Ajaccio et Bastia, avec amplitude horaire à destination adaptée aux rendez-vous médicaux et professionnels, Dessertes de Calvi et de Figari une fois par jour du lundi au vendredi (sauf le mercredi 11 novembre, jour férié), combinées avec Bastia et Ajaccio respectivement, Service allégé en week-end : un A/R le samedi matin et le dimanche soir sur Ajaccio et Bastia uniquement, Aller et retour journée possible du lundi au vendredi depuis Ajaccio et Bastia, avec amplitude horaire à destination adaptée aux rendez-vous médicaux et professionnels. Ce dispositif est réévalué régulièrement afin d’être adapté à la situation sanitaire en cours. AIR CORSICA a mis en œuvre une série de mesures afin de limiter la propagation de la Covid-19 depuis le début de la pandémie. Merci d'adresser votre demande à : Notre site de la Relation Client, ⚠️ Mesures commerciales : Novembre 2020 ⚠️, ⚠️ INFOS VOLS ⚠️ : le programme des vols Corse-Continent, ⚠️ Nos mesures face à la Covid-19 : Dernières informations ⚠️, Agrément IATA n° 20497201 - Tour opérateur Air Corsica Voyages IM 02A110012 - SNAV © Air Corsica 2017 Livia Santana le Mercredi 6 Mai 2020 à 17:41. Vous souhaitez déposer une réclamation relative à un  retard, une annulation de vol ou bien un refus d’embarquement (surbook) ou autres. Votre itinéraire sera annulé automatiquement lorsque le remboursement sera effectué et le processus de remboursement ne pourra être annulé après validation de votre demande. L’Office des Transports de la Corse et les compagnies délégataires se sont réunies ce lundi afin de statuer sur les conséquences du reconfinement pour les lignes aériennes de service public reliant Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari à Marseille, Nice et Paris-Orly. assistance internet : 0825 35 35 35 (0,20€/mn). Contact : MTV Médiation Tourisme Voyage, BP 80303, 75823 Paris Cedex. Le port d’un masque devient obligatoire dès la présentation au comptoir d’enregistrement, et ce pour l’intégralité de la durée du voyage. Tél. assistance commerciale : 0825 35 35 35 (0,20€/mn). Ce dispositif est réévalué régulièrement afin d’être adapté à la situation sanitaire en cours. Air Corsica - Société Anonyme d'Economie Mixte, à Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de 15 015 520 euros - Aéroport Napoléon Bonaparte - BP 505 - 20186 Ajaccio Cedex. Vous souhaitez déposer une réclamation relative à un incident rencontré en vol, vous avez oublié un objet à bord, votre bagage cabine ou votre effet personnel a été abimé, vous souhaitez déposer une plainte concernant le service à bord ou autres. La sécurité et la santé de nos passagers et de nos personnels restent notre priorité absolue. Numéro de constat d’irrégularité établi par le service Bagage Air France de votre aéroport d’arrivée (ex : DPR AJAXK12345), la carte d’embarquement, l’étiquette bagage, une ou plusieurs photos mettant en évidence le dommage et la marque du bagage (facultatives). Service allégé en week-end, limité au samedi matin et au dimanche soir, Dessertes de Calvi et de Figari une fois par jour du lundi au vendredi dans les deux sens, ainsi que le samedi matin au départ de Paris et le dimanche soir au retour vers Paris, combinées avec Bastia et Ajaccio respectivement. Contactez directement votre point de vente si vous n’avez pas acheté votre billet et/ou votre forfait voiture directement auprès d’Air Corsica. AIR CORSICA a mis en œuvre une série de mesures afin de limiter la propagation de la Covid-19 depuis le début de la pandémie.

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